Sketchs

Accueil > Sketchs

En 1978, j’ai écrit un certain nombre de sketchs dont certains ont été joués par Evelyne Dress dans le cadre de l’émission TV de Georges Folgoas, "Eh bien, raconte".

Sommaire

L’Interview

Moi, ce qui me plairait, Si j’étais artiste, ce serait d’être interviewée, comme à la télévision. Seulement les serveuses de café, on les interviewe jamais. Ça serait pourtant chouette...

Lire

L’Otage

Vous me reconnaissez ? ... Je suis passé à la télé... L’otage du hold-up du Crédit de Lyon, c’est moi ! Ouais ! Quelle histoire ! Je ne suis pas près de l’oublier.

Lire

La Suicidaire

Oh ! Ma chérie ! La vie n’a plus aucun sens pour moi ! Les hommes ne valent pas la peine d’être aimés. Ils me feront mourir.

Lire

Le Musée

Mesdames, messieurs, la visite du musée Ernest Pitard va commencer. Avancez, s’il vous plait, ne vous bousculez pas, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Lire

Le Western

Alors, dès le début du film, quand Clark Gable arrive au ranch et que tout le monde va chercher son fusil, on se doute bien qu’il y a une histoire de vengeance 1à-dessous.

Lire

Strip-tease

PFFF.., Quel métier ! J’aurais dû refuser de faire ce strip-tease. Pensez : entre chaque tableau de la revue, j’ai exactement 34 secondes pour changer de tenue.

Lire

Envie d'en savoir plus sur ces textes ?

Les circonstances de l'écriture des textes sont décrites dans la rubrique Écriture du site général www.christianjulia.fr.

Retour en haut