Accueil > Sketchs > Le Western

Le Western

Alors, dès le début du film, quand Clark Gable arrive au ranch et que tout le monde va chercher son fusil, on se doute bien qu’il y a une histoire de vengeance 1à-dessous. Comme de juste. Perce que le père de Clark Gable, qu’était un chercheur d’or, mais un bon chercheur d’or, avait un copain, qu’était aussi un chercheur d’or, mais un mauvais. Et quand ils ont trouvé de l’or, le mauvais chercheur d’or il a tué le bon chercheur d’or pour avoir tout l’or pour lui. Alors, Clark Gable, au bout de vingt ans, il retrouve l’assassin de son père qu’est installé avec toute sa famille dans un ranch superbe acheté avec l’or qu’il a piqué à son copain de toujours. Il décide de tuer tout le monde, sauf la fille du mauvais chercheur d’or qu’est une bonne fille avec qui il jouait à la marelle quand ils étaient petits et que leurs pères étaient des copains de toujours.

Mais au moment où Clark Gable sort sa Winchester à canon scié, crac ! Y’a les indiens qu’arrivent, qui brûlent le ranch et qui tue tout le monde, y compris le fille du mauvais chercheur d’or qu’était une amie d’enfance. Alors Clark Gable, après le carnage, il décide de venger la fille et s’en va massacrer le tribu d’indien. Mais la fille du méchant chef d’indiens est une bonne fille qui lui a sauvé la vie un jour qu’il s’était fait mordre au mollet gauche par un serpent venimeux.

Mais au moment où il va tuer tout le monde, sauf la fille du méchant chef qu’est une bonne fille, crac ! Y’a la cavalerie qu’arrive, qui brûle tout le village et qui massacre tous les Indiens. Alors Clark Gable, i1 décide de venger la fille mais quand il arrive au fort, il s’aperçoit que tous les soldats sont morts d’une épidémie de rage, y compris la femme du général sanguinaire, qu’était une chic fille parce qu’elie lui avait offert une boîte d’allumettes une soir d’hiver qu’il essayait d’allumer un feu avec deux silex.

Alors Clark Gable, Il décide de venger la femme du général sanguinaire qu’était une chic fille. Il paraît que c’est comme ça que les américains ont découvert le vaccin contre la rage.




© Christian Julia. 2021-2021.
Toute reproduction sans l'autorisation de l'auteur est interdite.

Envie d'en savoir plus sur ces textes ?

Les circonstances de l'écriture des textes sont décrites dans la rubrique Écriture du site général www.christianjulia.fr.

Retour en haut